The Community of Black Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté des Black Eagles.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ambiance

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'ambiance Empty L'ambiance Mer 6 Fév - 18:10

Phuuu



B'soir à tous !
Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds ici, mais l'heure est grave ! ( trololol).

J'expose mon problème, qui je pense, est un problème pour tout le monde.

Les personnes que j'ai put rencontré en ces deux jours, sont super, ils sont gentils, sympathique, drôle ( ou pas Very Happy)...
Bref. Cela fait 2 jours que je vous ai rejoint, et je n'entend que de rage, d'injure les uns contre les autres. Vous vous énervez vraiment pour rien, même au moment ou j'écris ce post, vous êtes en train de vous énervez. Sincèrement, stop.
Pourquoi ne pas jouer avec une ambiance sympathique, en toute convivialité. Nous sommes une communauté, donc nous sommes ensembles, et non pas l'un contre l'autre. Nous devons établir une coexistence paisible. Ce n'est pas en pétant un câble sur l'un de ces alliés que la game se passera mieux, au contraire.
S'il vous plaît, je suis là pour jouer.

En espérant que tout le monde prennent conscience de mon message...

Cordialement, Phuuu

PS: Vous en êtes à un point ou vous vous reportez mutuellement.

2L'ambiance Empty Re: L'ambiance Mer 6 Fév - 18:29

SubZero

SubZero

je pense que tu à tout à fais raison, encore hier quand on me trol à ma connexion et que je demande que sa stop sa reprend de plus belle, avec repli on avais installée une règle au niveau des restriction de l'âge, je pense sincèrement que si certaine personne continue avec leurs comportement on devra l'appliquer.

vous serez les 1er à dire, "sub tu fais le gamin" mais il y à une différence entre être gamin et faire le gamin quand ont dit stop c'est stop !

3L'ambiance Empty Re: L'ambiance Mer 6 Fév - 18:38

EiiKoGFX

EiiKoGFX

Tout à fais d'accord de plus il y a quelque seconde je lie deux channels et un des membres des de la team dis " arrêter de faire ça vous êtes bête " et Ace rajoute " bah c'est normal c'est EiiKo .
Donc même en lui disant rien il cherche la merde .

4L'ambiance Empty Re: L'ambiance Mer 6 Fév - 18:59

Phuuu



Après, il ne faut pas visé qui que ce soit personnellement, c'est un problème de groupe. Je suis d'accord que certaines personnes devraient prendre des baffes, mais je ne vois même pas l’intérêt de s'attaquer à une personne puisqu'au final, vous serez aussi chiant que la personne qui vous fait chier. Oui ce que je dis, ça part loin ! Mais j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de vous dire !

Bisous bisous mes chouchous ! ( Gay)

5L'ambiance Empty Re: L'ambiance Mer 6 Fév - 19:44

Il-Repli-lI

Il-Repli-lI
Admin

Bon j'ai prévenu les personnes qui doivent se calmer, je n'hésiterais pas à mettre des sanctions, nous sommes une communauté pour jouer dans le fun, ne vos faites pas la guerre c'est inutile.

https://black-eagles.forumactif.org

6L'ambiance Empty Re: L'ambiance Jeu 7 Fév - 14:53

Odysseus

Odysseus

Phuuu a écrit:
S'il vous plaît, je suis là pour jouer.

J'ai manqué de défaillir quand j'ai lu ça "S'il vous plaît, je suis là pour jouer" limite le "moi ! Sad )"

Ca a aucun rapport mais bon ça me fait marrer Very Happy

Sinon tout à fait d'accord, je suis pas là quand ya une bagarre ( d'ailleurs ces derniers temps je ne suis plus sur Mumble à cause d'un stupide bug Mumble-Steam ) mais même sans être présent ce serait mieux d'en arriver à une ambiance agréable, car si je ne me trompe pas, c'est un, et je dis bien seulement un, des critères de la fermeture de vous savez quoi ...

7L'ambiance Empty Re: L'ambiance Jeu 14 Fév - 6:45

SubZero

SubZero

car si je ne me trompe pas, c'est un, et je dis bien seulement un, des critères de la fermeture de vous savez quoi ...

L'ambiance 2525338277_1

8L'ambiance Empty Re: L'ambiance Jeu 14 Fév - 16:43

Il-Repli-lI

Il-Repli-lI
Admin

Tout est redevenu à au normal, a par 2 3 chamailleries mais sans plus.

https://black-eagles.forumactif.org

9L'ambiance Empty Re: L'ambiance Dim 17 Fév - 6:51

Odysseus

Odysseus

SubZero a écrit: car si je ne me trompe pas, c'est un, et je dis bien seulement un, des critères de la fermeture de vous savez quoi ...

L'ambiance 2525338277_1

Vu ton post, je pense que tu as compris, Sub, XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum