The Community of Black Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté des Black Eagles.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Zoran

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Zoran Empty Présentation Zoran Sam 19 Jan - 10:21

Zoran

Zoran

Pseudo: Zoran

Prénom: Alexandre

Age: 16 ans

Village: Mareuil-sur-ourcq

Etude: 2ème année de seconde , et oui j'ai redoublée ^^

Votre disponibilité: Tout les jours dès que possible , car j'ai une team ps3 mais on ne joue pas beaucoup donc je peut etre présent assez souvant.

Activité et Hobbies: Jouer au pc , a la ps3. Sorir des potes et fumé des petits spliff =P.

Jeux auxquels je joue: League of Leagend , Call of Duty Black ops 2, Counter-Strike-Source, Dota 2, Minecraft , Team Fortress 2 ...

Quelque chose de spécial a dire ?: Je voulais juste dire que je trouve sa cool que des gens comme Repli , cdc , Subzero ou encore demon n'abandonne pas l'idée de crée une team pour que l'ancienne communauté Aliens reste ensemble et continue a s'amusé. A grand Merci a vous =).

2Présentation Zoran Empty Re: Présentation Zoran Sam 19 Jan - 21:04

Il-Repli-lI

Il-Repli-lI
Admin

Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de venir me voir pour que je puisse t'enregistrer sur le mumble.

A bientôt en game !

Repli.

Ps : déjà de 1 c'est mon idée, de 2 j’espère que ton comportement sur le mumble et en jeu changera comme tu me la "promis" et de 3 C'est qui Sboubzero? Very Happy

https://black-eagles.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum