The Community of Black Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté des Black Eagles.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saykho/Sayric

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saykho/Sayric Empty Saykho/Sayric Jeu 14 Fév - 7:23

saykho



Saluté,

Je vais commencer par une présentation IRL classique.

Je vais vers mes 21 ans, doucement mais surement, en L3 de Management en Alternance, je pratique le métier de caviste depuis janvier de l'année dernière, ayant également travaillé comme vendeur de Fruits & Légumes chez le même grossiste que je suis actuellement.

J'habite sur Nancy, je suis en couple avec ma chère et tendre (qui joue aussi à LoL !)

Que dire d'autre sur moi, je m'appel Adrien, je pratique le tennis de table depuis bien 8/9 ans en compétition, même si je ne suis en perte de niveau depuis 3 ans suites à mes absences répétitives aux entraînements.


Niveau IG,

Saykho
Lvl 30
Support de base, un peu par obligation pour jouer avec ma copine qui est adc, mais je maîtrise parfaitement le top et je me perfectionne de plus en plus en mid.
Je déteste jungler, et j'y suis d'ailleurs très mauvais.

Actuellement Bronze4, ça ne reflète vraiment pas mon niveau, j'étais entre 12xx/14xx élo avant d'aller faire des games avec un ami qui en avait 6xx,suite à ça on a perdu une fois, puis deux, etc, et je suis tombé à 800 en une semaine.
En se disant à chaque game qu'on pouvait pas tomber à chaque fois sur des teams avec 3 top et un tryndamere mid, mais si, c'est possible, j'ai vu mon elo descendre et toucher le fond, tristement.

Sinon niveau expérience, ça fait environ 1 an que je joue, alternant les arrêts et les reprises pour me consacrer à DOFUS (j'y reviendrais), j'ai directement jouer avec des personnes à 1000 victoires, d'où mon faible nombre de victoire, qui est de 250 je crois, ou un peu moins, j'ai un ratio quasi positif.

Seulement je commence seulement à remonter mon ratio, car au début, c'était pas facile, on perdait beaucoup par ma faute car un niveau 5 ou 6 face à des 600/1400 victoires, on fait vite perdre la game à notre team.


Je vais donc revenir sur dofus, j'ai une team de 8 persos 200, tous 12/6, meneur d'une des plus grosses guilde de mon serveur (Hecate).
Perso principal, un sacrieur du nom de Sayric-forever, je possède en tout une quinzaine de persos 200, en fonction des classes etc...

Je joue également plutôt pas mal à fifa13 sur ps3, je peux toujours filer mon PSN pour faire deux trois matchs.

J'utilise principalement Skype, je ne suis pas forcément dispo tous les soirs, car je peux bosser tard, il suffit d'une dégustation pas prévue au taff, et bim, j'suis pas là avant 23h/minuit.

Idem du côté de ma chérie, on habite pas la porte à côté à cause de nos étude et ce jusqu'en septembre octobre, donc forcément, le soir on aime, et nous avons besoin de skype ensemble, sinon c'est chaud de tenir le couple en vie :p


Ce que je recherche en venant ici ?

Progresser, je souhaite passer un pallier, j'ai l'impression de stagner en ne jouant que support avec mes potes, j'ai besoin d'autres choses, je mid beaucoup en ranked, je supp si besoin bien entendu.

Mais j'ai envie de cotoyer de nouveaux joueurs qui peuvent m'aider à progresser, et que je peux également aider à progresser car j'ai forcément une expérience différente des autres, je peux donc la transmettre également.

C'est à peu près tout, même si je crois que c'est déjà pas mal Shocked

Je m'engage à respecter toutes les règles de ce forum pour une meilleure convivialité !

Je rappel mon pseudo LoL

SAYKHO

Kiss

2Saykho/Sayric Empty Re: Saykho/Sayric Jeu 14 Fév - 16:51

Il-Repli-lI

Il-Repli-lI
Admin

Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de venir me voir pour que je puisse t'enregistrer sur le mumble.

A bientôt en game !

Repli.

ps : j'ai bien aimé ta presentation elle change de certaines autres .


n'oublie pas de venir me voir pour que je puisse t'enregistrer sur le mumble.

A bientôt en game !

Repli.

https://black-eagles.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum