The Community of Black Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté des Black Eagles.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saykho/Sayric

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saykho/Sayric Empty Saykho/Sayric Jeu 14 Fév - 7:23

saykho



Saluté,

Je vais commencer par une présentation IRL classique.

Je vais vers mes 21 ans, doucement mais surement, en L3 de Management en Alternance, je pratique le métier de caviste depuis janvier de l'année dernière, ayant également travaillé comme vendeur de Fruits & Légumes chez le même grossiste que je suis actuellement.

J'habite sur Nancy, je suis en couple avec ma chère et tendre (qui joue aussi à LoL !)

Que dire d'autre sur moi, je m'appel Adrien, je pratique le tennis de table depuis bien 8/9 ans en compétition, même si je ne suis en perte de niveau depuis 3 ans suites à mes absences répétitives aux entraînements.


Niveau IG,

Saykho
Lvl 30
Support de base, un peu par obligation pour jouer avec ma copine qui est adc, mais je maîtrise parfaitement le top et je me perfectionne de plus en plus en mid.
Je déteste jungler, et j'y suis d'ailleurs très mauvais.

Actuellement Bronze4, ça ne reflète vraiment pas mon niveau, j'étais entre 12xx/14xx élo avant d'aller faire des games avec un ami qui en avait 6xx,suite à ça on a perdu une fois, puis deux, etc, et je suis tombé à 800 en une semaine.
En se disant à chaque game qu'on pouvait pas tomber à chaque fois sur des teams avec 3 top et un tryndamere mid, mais si, c'est possible, j'ai vu mon elo descendre et toucher le fond, tristement.